samedi 16 mars 2013

serial crocheteuses n°161

ça fait plusieurs semaines que je suis les serial crocheteuses sur le site de Isabelle Kessedjian ou sur la page du musée des serial crocheteuses.

Cette semaine je me lance sur le thème : le ballon
J'espère que ma création plaira a tous ces artistes du crochet.

et voici ma création :



Je me suis beaucoup amusé a réaliser ce ballon et ce tout petit monsieur dans la tempête.
Je remets des photos du petit personnage dans mon prochain post.



21 commentaires:

  1. Belle idée originale, bienvenue parmi nous !

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Une belle réussite, c'est mignon comme tout, bravo Amandine !

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, original ... une première participation de talent
    bravo et bienvenue

    RépondreSupprimer
  4. excellente idée !!! c'est du très beau travail bravo... et bienvenue !!!
    http://www.jijihook.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette jolie invitation au voyage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bienvenue parmi nous! tu es une artiste j'adore ta présentation et ton site est très sympa! bises Co

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi !!!
    Bravo & bienvenue : )

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce vert... il est super ce ballon-golfière ^_^
    Bienvenue parmi les serials'

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. bienvenue à toi chez les serial une belle idée pour une première participation...nath

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue avec ce drôle de ballon ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. salut toi!! c' est très amusant ingénieuse ton idée!! beau travail bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Merci tout le monde je suis ravie d'avoir oser vous rejoindre

    RépondreSupprimer
  14. Hooo une belle montgolfière :) plus réussie que la mienne :D
    (j'ai même pas fait le petit bonhomme :p)

    RépondreSupprimer